jeudi 5 avril 2007

notre dame la paz

Apres une arrivee humide et precipitee (pluie, grelons, mini torrent a l aeroport) nous voila bien arrivees a la paz, chere capitale!
Aujourd hui visite du site inca tiwanacu, avec musee , ruines et la tant attendue porte du soleil!!!!!!!(...on a pas croise tintin...mais une tornade sur la route! promis moins dangeureux que dans twister!).
Promenade dans la ville et degustation de jus de fruit frais , le rythme bolivien nous va toujours aussi bien!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment vous êtes formidables !
bonne continuation ; bisous ;
vous êtes à Bruxelles quand ? il faut malgré tout y penser ...

Anonyme a dit…

hum ils ont l'air délicieux ces jus de fruit frais.
Terminez bien votre voyage et merçi
pour toutes les photos et explications...j'ai pu etre aussi un peu du voyage et rever avec vous....

Anonyme a dit…

Encore une belle expédition ce jour, mais il a l'air de faire vraiment froid ,n'est ce pas Lucie?Quand je vois l'étalage de ponchos et autres tissus je ne peux résister Lucie peux-tu penser à ta petite maman pour en ramener quelques morceaux ? Bonne fin de voyage et à bientot pour nous faire partager tout celà de vives voix. Bisousà toutes

Anonyme a dit…

j'ai pu suivre tout votre séjour via le blog. et bien jespere que ce voyage vous laissera d'énormes souvenir. en tout cas ca me donne tres envie de vivre cette expérience extraordinnaire. bon retour à la maison. bisous
Julie
je tattend ma petite christelle.