samedi 12 janvier 2008

News des Bluets

Salut les sages-femmes! Bon je me suis dis qu'au bout de 6 mois il serait peut être temps de donner quelques nouvelles... j'ai un coté feignasse assez prononcé je dois dire... Bref, ça fait donc 6 mois que je bosse aux bluets (niv 1) en CDD (renouvelable à souhait) et je suis la plupart du temps en salle mais j'ai déjà fait de la consult, des suites de couches, des entretiens du 4e mois et dans peu de temps je vais débuter la prep. Ya pas à dire c globalement le pied de bosser la bas, on fait 2400 acc par an, on gère nos patiente comme on le sent, ballon, déambulation, suspension, mobilité a max, et peri déambulatoire! L'équipe est géniale, les médecins sont super cool. Pour l'instant pas de grosse merde pour moi (je touche du bois) et en même temps on draine pas vraiment de pathos par chez nous! Voila! je vais essayer de mettre des photos des salles de naissances pour la prochaine fois! Gros bisous à tous! Audrey (Naud)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut audrey,

J'ai entendu parler d'une maison de naissance dependant des bluets, peux tu m'en dire plus STP?
Si elle existe quand doit on s'inscrire? et doit on se faire suivre par les sages femme de la bas ou pas?
tiens moi au courant ca serait cool !!! bisous cécile

Anonyme a dit…

Waouh, ça a l'air à la hauteur de sa réputation...par contre les CDD, c'est moins top...En tout cas, ça a l'air chouette et tu fais pleins de choses...je suis contente pour toi que ça se passe bien...A très bientôt. Biz. Estelle...

Anonyme a dit…

Désolée Cécile mais les projets de maison de naissance sont gelés pour l'instant par l'état...et la situation n'est pas prete de se débloquer malheureusement...
Et merci estelle pour ton petit mot ;)
bisous les filles et le gars!