lundi 22 décembre 2008

voilà mon ptit amour.... ADAM

bonjour à toutes... Suite à de nombreuses demandes, je vous mets quelques photos de loulou... Pour résumé, tout s'est très bien passé, j'ai été mise en salle d'accouchement à 15 h et j'ai accouché à 20H52 sous péridurale biensûr !!!! J'ai dû pousser 15 min et hop !!! le ptit chou était dans mes bras... un vrai speedi gonzales de 2980gr , 51 cm et 35 cm de PC !! Je suis tombée sur une sage-femme super... périnée intact... bref, un souvenir inoubliable... Les premiers jours ont été assez difficiles, j'ai eu droit à un bon gros baby blues... les chutes du niagara !!! mais ça mieux !!! mais ça fait tellement bizarre de ne plus rien avoir dans mon ventre, il m'a fallu un petit temps d'adaptation... ;-) je vous souhaite en tout cas de très bonnes fêtes de fin d'année... A bientôt... audrey

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation!!! Il est trop mimi. Estelle m'avait averti quand elle a reçu ton mess Bravo à vous trois. J'espère que tu récupère bien. Passe de bonnes fêtes. Gros bisous, et encore félicitations!
Marion

Promo 2007 a dit…

Bienvenue au club ma belle! lol
Vives les nuits courtes, les pleurs qui irritent les tympans, les vomissements sur le haut préféré, les jets de pipi dans l'oeil... enfin tout ça n'est rien comparé au bonheur de voir le sourire de son enfant! Que du bonheur en prévision! Profite ma chérie! Gros bisous à vous 3!
Kris

Promo 2007 a dit…

AU fait j'ai oublié de dire qu'il est vraiment trop mignon ton chouchou!!! Mash'Allah comme on dit chez nous! bisous et bon Premier noël à 3! Kris

Anonyme a dit…

félicitation à vous trois. je vous souhaite plein de bonheur et bonnes fêtes de fin d année
bisous
pauline

Anonyme a dit…

Félicitations!! il est tres beau votre petit mec! prend bien soin de toi et passez de bonnes fetes de fin d'année!
gros bisous!
Audrey C

Anonyme a dit…

Bravo quel beau bébé !!! Hé bien l'année 2009 commence en beauté ;) Félicitations à toi, prenez bien soin de vous et PROFITEZ. Alice