lundi 26 février 2007

H-5

ça y est, nous voilà prêtes ! Petite précision : nous arrivons à Buenos Aires mardi à 8h heure locale (13h heure française) et à Santa Cruz à 17h45 heure locale (22h45 en France). Eh oui, le décalage horaire est de 5 heures ! Voici un petit aperçu de notre tenue et nos sacs... Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Jess&Chris. Ps : je fais un gros bisous à tout le monde, je pense bien fort à vous. Bon ben voila la photo tant attendue de moi: la tenue du CAMPEUR ( et non ingrid, je ne suis pas en ballerine mais en Converse) et on ne rigole pas. Je pense que la moitié des gens ne me pensais pas capable de faire ca et pourtant si. Je fais un gros bisous à mon Jul, à maman et papa. je vous embrasse tous tres fort et je vous aime. Jess

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rappel contre blog de réponse des francais!

http://francebolivie.centerblog.net/

Pierre.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous les boliviennes, hier soir nous (les accompagants) vous avons quitteés avec bcp d'émotion. J'espère que votre voyage c'est bien passé et que vous êtes arrivées à bon port. Bien à vous Frédéric P.

Anonyme a dit…

juste un petit coucou à toute celle qui sont parties en bolivie et en particulier à christelle que je nest pas eu le temps dembrasser avant qu'elle parte!!!
profitez bien de cette expérience.
julie EX-303