vendredi 9 février 2007

Premier essai de création d'un blog

Bon, je me suis lancée et je tente de créer un blog !! Je dois faire un essai pour voir si j'ai compris ce que l'ordinateur a essayé de m'expliquer, alors ce premier message ne sera pas trés trés intéressant... mais, en espérant que les suivants le soient. Croisez les doigts pour moi svp. Eve qui essaie de se lancer dans la nouvelle ère de la cyber communication...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Eve, tu as compris le langage PC...tu as crée le 1er blog de ta vie...
FELICITATION

Anonyme a dit…

Merci gé de me soutenir dans des moments aussi difficiles pour moi...je m'arrache les cheveux depuis ce matin !!

Les Karibous a dit…

ouais trop forte!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

salut Eve
Bravo pr ton blog !!!je vais suivre son évolution !!! on se parle pas souvent ms je pense à toi qd meme !! bisous bonne continuation !! virginie LC