mercredi 30 avril 2008

SOS bouquin...

Salut les sages, J'espère que tout le monde va bien.... Dites-moi, je ne sais pas si vous vous souvenez d'un bouquin dont nous avait parlé Mme Hernandez...C'est un livre avec plein de petits remèdes plutôt nature pour les petits maux de la grossesse...Sauf que je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur...c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!! :-) .....Bon, si l'une d'entre vous voit de quoi je parle.... Vu que je suis là, j'en profite pour vous dire que pour moi tout se passe bien, toujours à Bayonne, avec aucun regret...Cadre de vie très chouette. En ce qui concerne la clinique où je bosse, ça va aussi, mes collègues sont tjs tops et les gynécos ne me font pas peur!!!! ;-)!!!!!! Bref, ça va...de plus en plus à l'aise ds la pratique de notre métier tant aimé, Bernadette de Gasquet est ma "nouvelle meilleure amie" (les pauvres mamans, je les retourne ds tous les sens!!!!!) et je continue à en apprendre tous les jours... Bisous tous le monde.... Bientôt un an!!!!!!!

2 commentaires:

Christelle a dit…

Je me souviens d'un bouquin dont elle nous avait parlé : Le trèfle de vie, de S.WEED. C'est un recueil de plantes médicinales en rapport avec la vie des femmes, de la puberté à la ménopause en passant bien sûr par la grossesse.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... mais ça vaut le coup d'oeil.
Gros bisous à toi Estelle !
Christelle.
PS : j'écris toujours de Thonon-les-bains ... j'ai pas la mer mais le bô lac léman avec ses multiples plages...lol !

Anonyme a dit…

Nous aussi on a pensé dessuite au trèfle de vie, c'est que ça doit être ça que tu cherches...nous ici, toujours pas la plage et toujours pas le soleil!!
Bisous à toutes...