samedi 5 avril 2008

Retour sur le continent

Salut les sages!!! Eh bien oui ça y est je reviens en métropole. J'ai donné ma démission cette semaine pour le 12 mai. Plusieurs facteurs ont contribuaient à cette prise de décision. La première et pas la moindre, mon copain est à Toulouse et vient d'obtenir un CDI donc ce n'est pas pour demain qu'il viendra me rejoindre. Du coup c'est moi qui fait le chemin jusqu'à lui. Car on a beau dire que la distance renforce les couples eh bien ce n'est pas évident tous les jours. La seconde raison est l'ambiance sage-femme médecin qui n'est pas au mieux. Pour défendre leur collègue docteur quand il y a eu un petit souci lors d'un accouchement ou autre ils sont présents. Tout comme ils sont présents pour nous enfoncer nous sages-femmes quand il se passe quelque chose. Merci les médecins!!! Bref je pars le 12 mai au soir et j'arrive le 13 mai au matin à Toulouse après une halte de deux heures à Paris. Pour le moment je n'ai encore reçu aucune réponse (ah si une mais elle est négative) aux candidatures que j'ai envoyé. J'attends donc avec impatiente. Voilà pour les dernières nouvelles. Gros bisous à toutes et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles un peu, car le blog est en train de mourir :( Laetitia

Aucun commentaire: