samedi 14 juin 2008

salut!!!

Salut à toutes et tous. Quelques nouvelles de bruxelles en direct live de la salle d'accouchement. Nuit très calme pour une fois, eh oui comme vous pouvez le lire dans d 'autre message, c'est parfois difficile de gerer la patho mais bon on s'y fait. cela va faire bientot un an que l'on travail les filles, ça passse trop vite vous trouvez pas, nous serons bientot plus les petites nouvelles engagées. j'espere en tout cas que tout se passe bien pour tout le monde ou que vous soyez. Ici c bien, l ambiance est toujours super. je ne sais pas si les filles de la reunion lisent le blog mais pourriez vous me donner des pistes ( boulot, location... , budjet a avoir....) sa serait simpa car je compte peut-etre me ballader dans les iles dans un an. voila je vous embrasse popo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut pauline, c'est cool que tout se passe bien pour vous toutes en belgique (et ailleurs ...) pour nous a le reunion tout se passe bien, je suis avec emilie et leo ds une clinique ou on ne s'ennuie pas ! a mon avis pour venir il te faut un peu de sous de cote car ici la vie est assez chere et l'installation aussi ! pour le boulot il y en a c'est sur !!! et on est tres bien payé ! si tu as des questions precises n'hesite pas ... a bientot tout le monde marie s.