jeudi 5 juin 2008

Bonjour chères collègues

Je vous présente mon p'tit bout.
J'espère que tout se passe bien de votre côté.
En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre.
Je suis aujourd’hui à 22 SA + 3j.
Ne me demandez pas combien de kilos j’ai pris, ça risquerait de me fâcher ! Lol… non j’plaisante, à priori, j’ai du prendre 4 à 5 kilos. J’ai passé mon écho morpho hier, et les nouvelles sont bonnes. Il s’agirait d’un petit garçon qui pèserait 481g précisément?!?!?
Après un premier trimestre assez folklorique: nausées, fatigue, troubles intestinaux, sautes d'humeur (:p), je vis aujourd'hui pleinement ma grossesse. C'est trop bien de se faire chouchouter...
Concernant le boulot, je continue d'alterner des gardes en SDC et en SDN dans une mater à Versailles. L'équipe est assez chouette; nottament Marie G. notre camarade de classe qui travaille depuis janvier avec moi et qui est très appréciée de tout le monde. J'avouerai qu'elle a un don de détendre l'atmosphère. J'adore vraiment travailler avec elle.
Pour le moment, j'n'ai pas l'intention de m'arrêter car pas de contractions (hors mi quand je sors d'une garde très chargée).
Voila ma vie...en gros...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes! Je pense fort à vous, et suit régulièrement les news donnés par le blog... n'hésitez pas à écrire, comme le dit si bien Cécile... C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Gros bisousssss
KRiS

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau bidou!!!
contente de voir que tout va bien pour toi. Profite en tu as raison. plein de bisous et a tres bientot j espere.
popo

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Que j'aime ces rondeurs...et ton p'tit bout n'est pas mal non plus, il a un sourire très charmeur!!!!!

Bisous...

Anonyme a dit…

Quel bel enfant ! Bientot maman, félicitation. Et bon courage pour le boulot ma petite Christine. Bientot les vacances. Fais attention à toi et a ce petit garcon.

Bisous fort
Marie

Anonyme a dit…

Waouh! super le bidon!
prend bien soin de toi surtout!
bientot le congé mater peut etre?
plein de bonheur!
bisous
audrey