samedi 24 mai 2008

Cécile pas contente...

....mais oui, elle a raison Cécile, donnez des nouvelles...non mais oh!!!! Au fait merci les filles, j'ai mon bouquin!!! Bon certains conseils sont un peu bizarres (le cannabis contre les nausées...ça fait désordre quand même!!!!) mais d'autres très intéressants... Voilà, voilà, désolée Cécile, je ne vais pas donner de nouvelles car j'en ai donné récemment et tout va toujours aussi bien......la classe la sage, non?!!!! Bon, je sais ça n'est pas très constructif comme nouvelle mais elles sont quand même sacrément funky mes chaussures de bloc!!!!! Aller, faites nous partager vos tenues vestimentaires qu'on rigole un peu!!!!!! A la prochaine ... Estelle!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quoi, tu travailles en Jeans!!!...
;-)En tout cas, c'est vrai qu'elles sont chouettes tes pompes !

Unknown a dit…

Non, non, quand même pas...c'était juste les chaussures!!!!! J'ai bien sûre le super "pyjama" de la sage-femme!!!!!