mardi 13 mai 2008

hello les sages! Grande nouvelle: un mariage en plus..... Après 9 ans ensemble, le soir de notre "anniversaire " mon cher et tendre chouchou m'a déclaré sa flamme et m'a demandé si j'acceptais de devenir sa femme officiellement.....et aux yeux de tous...... Bien sur pas besoin de vous donner ma réponse vous la devinez...... Donc on se marriera le 9 mai 2009 pour nos 10 ans..... Voilà petite news, donnez nous de vos nouvelles à bientot cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations à toi et à julien!!!
Beaucoups de bonheuuuuuuuur... et tout ce qui s'en suit ;) Bisous
KRiS

Anonyme a dit…

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite plein de bonheur!
tu vas voir c super de préparer son mariage, le seul inconvénient c que tu stressa mort a la fin mais après tu pass un jour de rêve!!

gros bisous les amoureux!

Christelle a dit…

Félicitations les tourtereaux !
Et c'est parti pour 1 an de préparation... lol !
gros bisous à vous !!

Unknown a dit…

Bon, je vous félicite à nouveau... et très bon préparatifs...

Anonyme a dit…

c'est génial!!!!
plein plein de bonheur a tous les ceux. Je suis vraiment ravie pour vous. Profitez bein des préparatifs et du grand jour...
bisous

Anonyme a dit…

felicitations!!! marion D

Anonyme a dit…

félicitation à vous deux. Je suis très heureuse pour vous deux. Beaucoup de bonheur.....

Anonyme a dit…

Merci à tous!

Ca va etre une année de préparations pour ce jour si magique dans une vie.....J'espere que vous allez tous bien.....puisque les nouvelles se vont rares....mais bon on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles"....