samedi 27 septembre 2008

Un p'tit coucou!

Salut la promo 2007, Un p'tit mail en passant pour vous donner un peu de mes nouvelles. Lundi prochain je serais à 39 SA, et le futur papa et moi avons hate de prendre notre petit bout dans les bras! Le pauvre, il doit se sentir à l'étroit le p'tit bonhomme... Et puis faut dire aussi que j'ai de plus en plus de mal... Tout est prêt pour son arrivée, j'ai préparé la valise de la mater, on a fait la peinture de la chambre, on a monté les meubles... manque plus que lui. Je suis suivie et serais accouchée par une sage-femme (Yaëlle J.) de l'hôpital AB. C'est une diplômée de Ferrer, 3 ans avant nous, et le contact avec elle est exceptionnel. Mon col est raccourci à 1 cm, et ouvert à 1 doigt, et j'ai perdu le bouchon muqueux hier matin. J'ai quelques contractions anarchiques, douloureuses, mais supportables. Quoiqu'il en soit, on attend... Voici quelques photos... Marie G. et moi, à son anniversaire, le 23/08/08, à presque 34 SA...

Les futurs parents...

Mon gros bidon de 38 SA

Voilà... J'vous tiendrais au courant pour la très prochaine suite des évènements...

Une p'tite pensée pour les autres grossesses de la promo, bon courage à vous les filles! :)

Gros bisous

KRiS

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OUahh, c'est quand même beau une femme enceinte, y a rien à dire!!
En tout cas, toutes mes ondes positives pour vous trois pour cette aventure unique...
Vivement les photos de ton p'tit loup!
A bientôt

Promo 2007 a dit…

Merci Eve! C'est très gentil!
J'vous tiendrais au courant t'inquiète...
Gros bisous à toi ma belle...
KRiS

Anonyme a dit…

Bravo à toi christine!
Quelle belle grossesse....Ca fait rever....Profites bien de tes derniers jours enceinte....J'ai hate de voir ton petit ange...Bisous cécile

Christelle a dit…

Felicitations à vous deux ! Courage pour les derniers jours ! Ton ventre est très bô... Bises.

Promo 2007 a dit…

Merci les filles, vous êtes choux!
C'est prévu pour le 14 octobre, mais ça m'embeterait d'attendre jusque là!!! help! lol
Envoyez-moi vos ondes positives, j'en ai vraiment besoin.
Vous pensez que ça arrivera kan? Lançons les paris...
(On voit que je galère en congé mater... lol)
Gros bisous les miss!
KRiS

Anonyme a dit…

Aller, je parie le 05 octobre ! Et si on tombe juste qu'est-ce qu'on gagne?...une photo dédicacée?!

Promo 2007 a dit…

lol, c noté Eve. Moi je dis le 09 comme ça, ça fera 09/10/08... Une foto dédicassée, ça interesse ki d'autre?
KRiS

Christelle a dit…

Moi je mise sur le 10 !
LoL
Bises

Anonyme a dit…

merciiiii ma belle ;-)))
ça commence à devenir lourd... je penche vers l'avant !!!!
bon, moi je mise sur le 08 octobre....
allez courage ma biche...
il sera bientôt dans tes bras ton ptit homme...
bisousssss

audrey

Anonyme a dit…

que vous êtes beaux tous les trois!!!!
ca ne devrai plus trader maintenant...
Je vous souhaite plein de bonheur
Gros gros bisous

lucie