vendredi 3 octobre 2008

Où sont les diplômes?

Salut les sages, Est-ce que l'une (ou l'un) d'entre vous serait me dire comment ça se passe pour récupérer les diplômes? Pendant que je suis là, j'en profite pour vous dire que pour moi tout va bien...je suis toujours en remplacement dans une clinique de Bayonne et attend avec impatience un éventuel poste....j'ai goûté à mon premier été basque et je n'ai pas été déçu...que du bonheur que d'habiter les pieds dans l'océan!!!!!! Je continue mon petit chemin tranquillement....Voilà rien de bien nouveau!!!!!! Biz... Estelle....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai tel à l'école, ils m'ont dit qu'ils envoient un courrier pour nous dire que les diplômes sont arrivés. Si tu veux leur donner ta nouvelle adresse il faut que tu tel à la HEFF(pas à brugmann).
Voilà ce que je sais!
Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Unknown a dit…

Merci Eve...

Christelle a dit…

C'est bien d'y avoir pensé, j'les avais complétement oubliés ceux-là... Bisous les filles !

Anonyme a dit…

Tout compte fait c'est à l'école a brugmann qu'il faut tel pour vos adresse ! Désolée on m'avait mal renseigné!
A bientôt