jeudi 8 janvier 2009

Hello les sages-meufs! Alors je vous fais passer l'info allez voir ces video sur you tube en tapant les titres suivants: - confessions de fin de garde -fou ta kiwi fais ta césar - la douleur de l'accouchement C'est que du bohneur et c'est tellement vrai! Bravo aux sages-femmes qui ont fais ces petits films!! Bisous cécile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bon!!! j'ai bien rigolé, je pars bosser avec le sourire, et je vais faire passer les liens!
Merci Cécile

Christelle a dit…

Effectivement, ce sont des vidéos à voir, criantes de vérité !
Merci Cecile, et si tu en as d'autres n'hésite pas !

Anonyme a dit…

Il est 3h20 et j'ai la césar de demain qui me rend cinglée avec ses contractions toutes les demi-heures.....merci Cécile pour ce lien qui me permet de patienter et de ne pas lui faire avaler les suppos de salbu!!!!! Je suis sûre que la patiente te sera très reconnaissante...

Anonyme a dit…

Trop marrant!!Merci pour cette bonne partie de rigolade!
A bientot ma p'tite Cécile!
Elise

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si le "Fais ta césar" m'a porté la poisse, mais à 3h50, on était au bloc...mais ça m'a bien détendu avant mon coup de flippe!!!!!

Anonyme a dit…

hello
on s est vraiemt eclate a faire cette video " fais ta cesar"
un pur semestre a Montreuil en 2eme semestre!!

Marco