lundi 16 février 2009

Adam grandit...

Voici de nouvelles photos de petit ange... il va très bien, grossit bien, ( 2 mois, 5030 gr et 56 cm...)... et fais ses nuits de 12 h... le pied !!!! un vrai petit amour... On a le droit à de magnifiques sourires... j'adore, je suis complètement gaga de mon loulou !!!! ET comment vont les futures maman Marie et Alice ? ça ne devrait pas tarder... et encore deux ptits loups de la promo 2007.... j'espère que vous allez toutes bien.... a bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut audrey, tu nous donnes envie avec ton petit bout de chou ... il est très mignon ! félicitations
nous, on l'attend toujours ! je suis à 38sem1/2 et on a hate de le voir ! mais pour le moment il est haut ...
n'hesite pas a mettre des photos regulierement d'adam
bises
marie

Anonyme a dit…

Il est trop chou!!!! Vivement qu'on fasse des balades avec nos deux trésors en poussette, sous un beau soleil d'été! Un bon courage pour la reprise du travail! J'vous embrasse fort toi et ta petite famille... KRiS