vendredi 20 février 2009

SOS diplôme....

Oyé, oyé les sages-femmes de Bxl, J'ai une tentative non fructueuse de demande d'envoi du diplôme par la poste...j'ai donc besoin de vous car les congés pour m'organiser une virée bruxelloise, ça n'est pas pour demain!!!!!! Si l'une d'entre vous pouvez me récupérer mon diplôme et me le faire parvenir, je suis plus qu'intéressée!!!! Sinon, de mon côté ça va, le CDI a enfin frappé à ma porte et je reste donc au sein de la clinique de Bayonne, où ça se passe bien. Pour le moment je bosse en nuit, en alternant bloc et maternité....mais je vais repassé en jour, nuit, bloc, maternité....on brasse de tout, ce qui est très bien...je m'y plais bien!!!! Bisous à tous. Estelle.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci à toutes...ça fait plaisir....

Anonyme a dit…

Ca faisait longtps que j'etais pas venue sur le blog, mais estelle t'inquiete pas, je veux bien aller chercher ton diplôme pour toi, je te donne mon adresse mail, comme ça on s'arrange! (eveinbruxelles@gmail.com)
Biz et à bientôt
PS:merci aux mamans de mettre des photos et de donner des nouvelles!

Anonyme a dit…

coucou !!! Ecoute si ça ne te dérange pas, pourrais tu récupérer le mien aussi ??? c'est vrai qu'aller à Bruxelles maintenant c'est pas chose simple... ;-)
j'espère que tout va bien pour toi...
gros bisous
audrey R

Anonyme a dit…

Moi pas de soucis, mais il faut une procuration, à moins qu'en donnant mon nom à l'école ça suffise, je ne sais pas. Renseignez-vous auprés du secretariat et envoyez moi un mail avec les instructions, et vos adresses pour que je puisse faire ce qu'il faut!!
Biz et bonne journée

Anonyme a dit…

Merci Eve...j'ai quelqu'un qui s'en occupe...
Quant aux documents à fournir:
-une lettre de procuration
-une copie de la carte d'identité

Muxu.