dimanche 21 octobre 2007

Et encore une!!!!...

Le soleil était de la partie, les mariés superbes et la fête a battu son plein...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux aux nouveaux mariés tous pleins de bohneur et de bébés....

cécile

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous deux

Unknown a dit…

Bon, je ne vais pas être très original mais toutes mes félicitations....Bisous.

Anonyme a dit…

Qui qui s'est la prochaine ???? ...
Nous on a une petite idée....hi hi hi

Promo 2007 a dit…

Moi aussi je sais qui c'est!!!!hihi!
Elise

Anonyme a dit…

allez vous n'etes pas drole....donnez nous des indices!
Bon on est condamnés à attendre.........

cécile

Anonyme a dit…

Plein de bonheur les zamoureux et...jamais deux sans trois... lol hé oui je fais partie des bruxelloises qui savent qui sera la prochaine !!! Spéciale dédicace à mon tigrou qui fait son enquête ;)

Alice

Anonyme a dit…

moi aussi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a toutes
popo

Anonyme a dit…

felicitation aux amoureux!!!plein de bonheur!
bisous
popo

Anonyme a dit…

Félicitations aux jeunes mariés! le mariage etait super et on s'est bien amusé!
pleins de gros bisous et des news tres prochainement... affaire à suivre...

Anonyme a dit…

on le sait tous qui c'est, c'est Séverine!