dimanche 28 octobre 2007

De Paris à Genève

Bonjour les miss ! Après 4 mois de bons et loyaux services dans ma clinique parisienne, me voici qui m'installe en Suisse. Je commence à bosser le 1er novembre à Fribourg, dans une petite clinique qui a l'air bien sympa. Les sages-femmes suisses ne sont pas differents des belges et françaises, elles gèrent les femmes du début de leur grossesse à la fin du post-partum en pratiquant l'accouchement bien-sûr. Seul hic sur lequel il faudra que je travaille : mon allemand ! Mais bon l'équipe a plutôt l'air cool pour ça... Je vous en dirait un peu plus par la suite... je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite bon courage et bonne éclate au boulot. Christelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Houahh c'est cool tout ça ! Tu nous raconteras comment ça se passe...
Moi à Bxl, rien de plus, je continue l'intérim (tjs sur Brugmann)ç'est sympa, je ne me plainds pas!

Anonyme a dit…

Super ma cricri d'amour! j'espere qu'elles sont sympa les nenettes la bas!
plein de courage à toi, je t'envoi bientot des news
bisous!