lundi 19 novembre 2007

Nouvelles ensoleillées de la Réunion

Salut à toutes!! Eh bien voilà, c'est fait je suis installée à la Réunion! Je suis donc arrivée le 10 octobre au matin et j'ai commencé à travailler le 24. J'ai donc rejoint Marie et Léo à la clinique de Sainte-Clotilde. Le boulot se passe pas trop mal: il y a des jours avec et d'autres sans. Mais on fait aller. Côté "vie sociale" j'ai emménagé dans une coloc avec trois autre filles. La vie avec elles est super: sorties, visites, restos, plage... Les deux premières semaines n'ont pas été évidentes pour moi, ma famille, mon copain et mes amis me manquaient terriblement. Ils me manquent toujours autant mais le fait de bosser me permet de penser à autre chose et puis d'être en coloc me fait aussi du bien (ça évite de se retrouver toute seule le soir en rentrant du taf et de se morfondre;) ). Voilà pour moi. J'espère pouvoir lire de vos nouvelles sur le blog, car il n'y en a plus énormément. Bisous à toutes et bonne continuation. Laetitia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller, dis toi que tu vis une aventure unique! Si tu peux nous envoyer des photos et nous raconter ton expérience...
Biz et j'espère à bientôt sur le blog !
Passe le bonjour aux filles ;-)

Anonyme a dit…

Courage et surtout pense a profiter de ce magnifique décors...
gros bisous

ps: j'aipu voir la petite chloé trop mimi