lundi 26 novembre 2007

Il est arrivé...

Et oui, le premier bébé de la promo est né...il s'appelle Nono, pèse 2 kg et mesure 33 cm...j'ai du renoncer à l'allaitement maternel...il carbure déjà aux pâtes...

Bon, assez plaisanté!!!! Bon, j'ai des nouvelles professionnelles...voilà, pour mon petit hôpital perdu au milieu de Pithiviers, je laisse tomber, je ne me sens pas d'être la seule sage-femme de l'hôpital, sans infirmière...Pour finir, je vais travailler à l'hôpital de Melun dans ma Seine-et-Marne natale pour une durée de 7 mois...je comptais me reposer un peu courant décembre mais ils ont besoin de moi tout de suite!!!! Donc, je finis à Saint-Vincent vendredi et j'embauche à Melun lundi...en salle et je peux vous dire que je suis terrifiée, encore plus que lorsqu'on est sortie de l'école...alors Melun, c'est 2500 Acc, niv. IIb pour situer... J'ai vraiment peur mais bon, le seul moyen de la vaincre c'est bien de me lancer!!!! Bref, croisons les doigts pour que je ne galère pas trop avec les perf', parce que à Saint-Vincent, c'était les infirmières qui géraient...en espérant que ce soit comme le vélo!!!! Bref, je vais passer le we dans les bouquins je pense...Sinon, Melun, c'est un peu plus près de chez moi et je m'y rendrais en voiture...trop de traumatisée par les grèves!!!!En principe, on part pour un contrat jusque juin...je continuerais alors à prospecter dans le sud-ouest...Tanguy va aussi songer à se trouver un appart' parce que l'indépendance ça me démange++++++!!!!! Voilà pour les dernières nouvelles...A bientôt. Estelle.

4 commentaires:

Christelle a dit…

Bienvenue à Nono et bon courage à toi Estelle, rien de mieux que de changer de décort!
De mon coté tout baigne en Suisse, mais je compte changer de boulot prochainement car là je suis trop loin de mon appart... Bisous et mille pensées. Christelle.

Anonyme a dit…

oh kil est mignon!!!! tu nous avait caché tout ca et qui est l'heureux papa!?
plein de bisous et bon courage pour ce nouveau boulot.

Anonyme a dit…

Roger... Roger Rabbit! Mais je tiens a dire que Fabien et moi gardons la garde de Nono...

Marion.

Anonyme a dit…

Coucou Estelle!
félicitation pour Nono, j'espere que l'accouchement n'a pas été trop pénible ;)
T'inquiet pour ton nouveau job, je suis sure que ça va bien se passer, prend confiance et éclate toi!
bisous
Audrey