mercredi 21 novembre 2007

Pas très palpitant...

Et oui, ce we, j'ai recroisé des collègues de la Pouf Ac' (c'était ça le "P"...pas police!!!!) et nous avons constaté un terrible relâchement de la tenue du blog...Remédions à cela....non, je ne vais pas vous faire rêver comme Laeticia!!!!!! Oui, je fais toujours les A/R entre Fontainebleau et Paris et je peux vous dire qu'en ce moment c'est pas de la tarte...mais bon, il paraît qu'il faut faire l'équivalent d'au moins une demi heure de marche quotidienne selon les médecins!!!! Bref, pour marcher, je marche...mais plus pour longtemps puisque je quitte Saint-Vincent à la fin du mois...et oui, quand on a enfin retenu le prénom de tout le monde, quand on a enfin compris comment ça marchait, il faut partir...mais pour aller où?....Alala, c'est pas gagné tout ça...moi je rêve de Sud-ouest, de soleil et de canards, mais le problème c'est que les places sont chères au soleil et qu'il n'y a pas de poste....bon deux choix: Assedic ou boulot dans la région (la mienne...ça va vous suivez...)...alors, me voilà sur les offres d'emplois de l'Ordre parce que les Assedic ça me branche moyen!!!!! Bon, pour le moment, je n'ai rien....mais je vous tiens au courant...j'ai eu un entretien dans un petit niv I de 500 acc mais d'être la seule sage-pouf du service (enfin des services puisqu'il faut faire la selle et les suites de couche...pratique pour surveiller le monito!!!!) m'angoisse un peu...mais bon, je ne sais pas...vais voir en fonction des autres entretiens!!!!! Bon voilà pour les nouvelles pas très passionnantes!!!!!! Estelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aller courage estelle!!!
saches que tu seras toujours mieux qu'a st vincent.

gros bisous

Anonyme a dit…

coucou estelle!! Je suis contente pour toi si tu peux trouver un job où tu te sentiras mieux que là où tu es actuellement. Tiens nous au courant. Bisous
Laeti