mardi 4 décembre 2007

Coucou tout le monde!

Salut tout le monde, je vous écris enfin pour vous raconter un peu où j'en suis dans ma vie personnelle et professionnelle.
Tout d'abord, voyant comment Cécile insiste pour que je diffuse quelques photos de mon mariage sur le blog, en voici quelques unes ....
Mariage de Kamer & Christine, le 22 septembre 2007

Voilà, je pense que ça fera l'affaire pour le moment...
Nous avons emménagé en octobre dans un appartement 3 pièces à Clamart, dans le 92, et nous sommes très heureux de pouvoir passer notre premier noël ensemble, chez nous.
Pas de bébé dans mon bidou pour le moment... désolé de décevoir certaines. LOL
Du point de vue professionnel, sachez que je travaille depuis septembre dans une clinique à Versailles en CDI. C'est un niveau I, donc c'est vrai que je ne risque pas encore d'être très à l'aise avec la pathologie, mais avec 1500 accouchements par an, je n'ai tout de même pas de quoi m'ennuyer. Je fais des gardes en SDN (pas suffisament à mon goût), mais aussi en SDC, et ça se passe bien. J'ai su m'intégrer, et l'équipe est assez sympa. Ce poste me convient pour le moment... D'ici quelques temps, je vais tout de même postuler dans d'autres maternités, pour voir comment ça se passe ailleurs...
Voilà, c'était Christine.
J'espère que tout se passe bien de votre coté.
Gros bisous à tout le monde!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh...la princesse...

Anonyme a dit…

Merci ma Star!!!!

Au fait c'est l'anniv de ma maman auj., donc tout(e)s en coeur : "BON ANNIVERSAIRE MAMAAAAAAAN !!!!!"

Bisous Bisous muchachas!
Christine

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Maman de Christine!!!!!

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu est belle en mariée!!!! Gros bisous et plein de bonheur pour vous deux..

Anonyme a dit…

enfin c'est cool de les avoir mise !! ca faut le coup,vous etes magnifiques! Pleins de bohneur à vous et on attends la suite des évènements.....

bisous cécile

Anonyme a dit…

Je confirme la pouf s'est transformée en princesse arménienne ;) voleuse de bottes mais ça c'est uen autre histoire. Encore beaucoup de bonheur ma belle, à très vite. Aliçou

Christelle a dit…

Felicitations à vous deux... vous êtes tout bôs ! Bises...