mardi 18 décembre 2007

News Suisses

Bonjour à tous ! Comme promis voici un p'tit aperçu de mes premiers mois à Fribourg. Quoi de neuf ? Je suis devenue une experte en huiles essentielles et autres remèdes naturels pour toutes sortes de choses ! Moi qui n'étais pas trop remèdes et tout ces trucs là, j'avoue être obligée de m'y mettre... Blague à part le boulot ça va, rien de bien different de ce que l'on connait mis a part les medocs et l'accent de ouf que je suis malgrè moi en train de prendre ! Les montagnes sont magnifiquement enneigées, et il neige maintenant en basse altitude. La saison promet d'être superbe. Je vous envoie de gros bisous blancs. Christelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle aventure la miss!!!
Tu vas te retrouver avec un accent franco-belgo-suisse, c fou kan même! T trop internationale comme fille! lol
En tout cas, chui très contente pour toi que tu puisses faire ce que tu voulais.
Profites en bien, joyeux noël, bonne année et tout ce qui va avec!
Gros bisous
Christine.