jeudi 13 décembre 2007

Des nouvelles de Lyon

Bonjour a tout le monde. Me voici à Lyon et oui j'ai encore démenagé et cette fois pour toujours enfin j'espère. Je travail maintenant a l'hopital de la croix rousse a Lyon. Il y a 3000 accouchement par an et c'est un niveau 3. Ici l ambiance est super, on s'amuse bien. J'apprend surtout beaucoup de chose. C'est tres formateur. ma petite vie a Lyon se passe tres bien. J'ai repris mes marques. Voila tout. J'espere k tout se passe bien pour tout le monde. gros bisous a toute la promo ainsi qu'aux profs. Jess

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que tout se passe bien et que tu as retrouvé tes marques... A bientôt et bonne continuation! Bisous de Bruxelles

Anonyme a dit…

coucou jess,

Eh bien je suis également contente pour toi que ta petite vie à lyon se passe bien!
D'ailleurs cette année je fais fêter noel à lyon, avec ma famille, je vais en profiter pour découvrir cette ville encore inconnue pour moi!
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bisous de Paris cécile