mercredi 5 décembre 2007

Coucou!!

Je prends enfin le temps d'écrire un petit mot, comme beaucoup je suppose, je viens souvent lire les nouvelles mais j'écris peu! Tout d'abord, féliciations et plein de bonheur aux jeunes mariés!! En se qui me concerne, la vie c'est surtout boulot-boulot; j'ai quitté après 5mois très sympa la maternité de Seclin (N1,1500acc) ambiance et travail très agréable (mais retour de la sage-femme que je remplaçais et pas d'autre poste à pourvoir). J'ai enchaîné sur un contrat de 6mois à la maternité d'Arras (N3,2000acc); ça se passe bien l'équipe et aussi très agréable...sauf qu'on court beaucoup, que cette fois on transfert plus les trucs délicats mais on nous les envois!!! J'apprends pas mal et ça me fait du bien! Le seul soucis c'est que comme dans tous les hôpitaux,le manque de personnel, nous fait tirer sur la corde; en 3 semaines j'ai déjà cumulé pas mal d'heures supp' ; que je ne suis pas près de récupperer et qu'on est pas prêt de me payer!!... J'espère néanmoins pouvoir prendre quelques congés sur le prochain trimestre pour aller faire un coucou à léo et mel à la réunion; ainsi qu'à bonbon(lyon) , à chris(suisse) et à bruxelles aussi!!!!Quel programme! biz à tous, et penser à écrire les dernières nouvelles! zou Marion

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah quel programme pas de quoi s'ennuyer!!
c'est cool d'avoir de tes nouvelles!
Bonne continuation et à bientot pour de nouvelles news!!!
cécile

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout roule!
Moi non plus je n'envoi pas bcp de nouvelles, mais rien ne change dans ma vie bruxelloise...En tout cas j'aime bien venir sur le blog pour voir les dernieres news, donc les filles il faut continuer!!
Biz et à bientôt

Anonyme a dit…

C'est vraiq ue ça fait toujours plaisir, bonne route à toi Marion et à toutes ! D'ailleurs annonce annonce aux bruxelloises : à quand un petit repas pour fêter la St Nicolas, ben oui faut bien tirer les avantages de notre vie belge ;)Alice