lundi 1 octobre 2007

Petit mail de Mme Hernandez...

Hola à toute la promo! A la demande de Géraldine, j'ai essayé de mettre de photos sur votre blog mais je n'arrive pas.
Qui peux m'aider à faire ça?

Je vous envoie quelques photos de Aran. Il vient d'avoir 8 mois.
Il vient de commencer la crèche et il n'aime pas bcp!

Merci pour le calendrier avec les photos que vous m'avez offert.
C'était une bonne idée. J'aurai aimée d'être à votre fête... J'ai vu des photos, elles ne sont pas mal!

Bonne continuation...sages-femmes!

Ana Hernandez






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Accroche-toi Aran...tu vas te faire pleins de copines à la crèche!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit mot Ana, je vois que Mr Aran pousse bien ,tant mieux. Bon courage pour cette rentrée à la crêche! Alice

Anonyme a dit…

Courage petit Aran,c super la creche, tu vas apprendre plein de trucs nouveaux avec tes petits camarades de jeux! courage aussi pour la maman!

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce petit aran...
Bonne continuation à la crèche et à la maman pour ses beaux moments inoubliables en tant que mère!

cécile