mercredi 5 mars 2008

36 ème assises nationales des sages-femmes

hello! J'aurais aimé savoir si certaines et morgan comptent venir aux assises des sages-femmes le 21, 22, 23 mai 2008 à Marseilles. Le programme est accesible sur internet ou à l'adresse suivante: ASSISES NATIONALES DES SAGES-FEMMES : C.E.R.C 7 rue du capitaine Dreyfus 95130 Franconville FRANCE tel: 0134155675 N'hésitez pas à demander le formulaire d'inscription car réduction possible sur train, avion, et transport en commun marseillais, et programme détaillé! Car dans ce cas faites vous connaitre afin que l'on se retrouve là-bas au soleil. N'hésitez pas à demander à votre employeur car il se peux qu'il prenne en charge une partie des frais ou l'entiereté à voir....Car formation continue.... Le montant est de 250Euros les trois jours ou 130 euros la journée! Je sais c'est cher ! Bon moi je n'ai pas encre mon planning et n'ai pas encore demandé à mon employeur ce qu'il était pret à prendre en charge (inscription, voyage, hotel....), mais bien motivée à y aller! tenez moi au courant ! Bisous cécile

1 commentaire:

Promo 2007 a dit…

salut salut!

Bon moi aussi ça me dit vraiment bien d'y aller et je pense que mes dernières "réticences" tomberaient bien vite si d'autre de la promo y allées. Voilà avis aux volontaires donc comme le dit si bien notre Tigrou à nous!
Bisous

Laeti