mardi 4 mars 2008

Solidarité sages-poufs....

Voici un message d'une sage de la promo 2006...je transmets....
"RE!!! LES FILLES J AI UN GRAND SERVICE A VOUS DEMANDER!Des amis angevins qui ont un groupe de musique, HENRI LEON ET LES AUTRES, veulent participer a un festival en vendee, le festival du poupet, et pour cela il faut qu ils atteignent la premiere place(pas gagné vu qu ils ont 16 eme pour le moment!). C est pour cela que je fais appelle a vous, vous pouvez les aider en allant voter une fois par jour sur le site jusqu au 15 avril, cloture des votes. Si tout le monde s y met, ca peu aller vite! Et d ailleurs parlez en a vos amis qui en parleront a leur amis...Au passage ecoutez ce qu ils font c tres chouette, comme on dirait en belgique.Merci d avance!!!! CaroAlors je recapet: Henri, Leon et les autres, vote jusqu au 15 avril, une fois par jour a cette adresse:http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.festival-poupet.com%2Fpoupet-tremplin.html&Horde=6d0dc1032382de8e442b3a96e73ee673MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BCP POUR EUX"
Voilà pour la transmission de message....
Temps que je suis là et qu'il me reste 10 min avant d'aller "prostiner" une dame (sympa un p'tit gel dans le cul-de-sac à 2h00 du mat'!!!!)....je vais vous raconter un peu ma vie....je bosse dans une clinique de Bayonne mais ça vous le savez déjà....c'est toujours aussi sympa...ça fait du bien d'avoir des collègues aussi sympas!!!!! A part ça, j'ai enfin emménagé dans mon chez moi, à Bayonne aussi....et la photo là haut que je n'arrive pas à mettre en bas, c'est juste pour vous montrer ma piscine!!!!!!....sans cyclone!!!!!
Bisous...
Estelle!!!!!

1 commentaire:

Promo 2007 a dit…

bienvenue dans le chud!
elle est belle almer hein? et pis les montagnes aussi! Je voulais te dire k on recherche un sf a lourdes si ca t interesse( je c , c moins pres de la mer), mais les collegues sont aussi super sympas et puis c l hopital, donc tu mettras du 6 1/2!on declenche tres peu, on a des peri ambulatoires, le ballon, et le bonheur de connaitre les patientes par leur noms et non leur nro de chambre.(enfin un peu d humanité), dans tous les cas, bon depart et pis c qd mm agreable ce petit printemps! bises elo