vendredi 29 février 2008

Retour au pays

Coucou à tous ! Je suis contente de voir que le blog reprend vie, ça fait du bien de vous voir ! De mon côté c'est fini la Suisse, me revoilà du côté français, en Haute-Savoie. La Suisse c'est bien, mais pas le pied non plus. Certes on gagne plus, mais ça fait pas tout et là j'ai envie d'exercer mon boulot à fond, et là où j'étais c'était pas le top... J'ai eu une belle occas d'aller bosser sur Thonon, maternité de niveau II avec 1600 acc/an, physio, et je ne l'ai pas laissé passée. Je m'y sent bien et c'est aussi beaucoup plus près de chez moi. voili voilà pour les dernières news... Besos las chicas y hasta pronto ! Christelle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon come back à toi petite suisse...
Biz.

Estelle.

Anonyme a dit…

coucou christelle,

bon et bien bon retour en france...
Et où habites tu maintenant alors?
Comment se passe le boulot à thonon? tu es en salle ou en mater ou tu tournes?
Bon bisous à toi cécile

Christelle a dit…

Le boulot est super, je suis en salle, Ghr, post partum et bientôt la CPN, tout le monde tourne.
J'apprend enormement. C'est pas toujours evident mais c'est le jeu!
Et toi comment se passe la vie parisienne Cecile ? Gros bisous!