lundi 25 février 2008

Holaaaaaaa

Salut à tous !!! Comment va la vie ? Ravie de voir que l'équipe réunionnaise est en train de nous faire de l'ombre niveau regroupement ... Mais sincèrement entre le pays de la frite et le soleil vous avez fait le bon choix ! Mais ne croyez pas que les petites belges d'adoption sont malheureuses ... au sein de la team St Pierre, Ixelles et Brugmann (vive le réseau Iris ;) l'ambiance est toujours au beau fixe. Chacune avance dans sa petite vie de femme sage avec plus ou moins de nouveaux projets. Pour moi tout roule, petite vie tranquille : après la salle d'acc, la maternité me voici en GHR. Je continue mon apprentissage, et il y en a encore tellement de choses à apprendre !!! J'espère que tout le monde va bien et prend le temps de profiter car il n'y a pas que le boulot dans la vie !!! Mais je vous fais confiance là dessus ... Besos Alice

Aucun commentaire: