mardi 19 février 2008

Du changement...

Salut les poufs, Comment ça va?...Il me semble bien que ça fait un moment que je n'ai pas raconté ma vie!!!!! Remontons dans le temps...J'ai donc passé le mois de décembre à l'hôpital de Melun, principalement en suites de couche et un peu en SDN...ça a été, j'ai eu le droit à mes hémorragies des premiers jours (même en suites de couche....vous le vivez ça!!!!!)....bref, toujours est-il que mi-décembre, j'ai une proposition pour bosser à montauban...je quitte donc Melun, et là, c'est la grosse loose, puisque Montauban décide finalement de ne pas embauchée de nouvelle sage-femme pour le remplacement....euh, ça sert à quoi alors de m'appeler!!!! Bref, c'est trop tard, j'ai dit à melun qu'au 31 décembre je partais....attention, panique à bord chez la warrior que je suis....mais que faire?!!!!! Mais dis donc, c'est peut-être l'occasion de se lancer ma cocoette.... (pour info, ça n'a pas été aussi simple que cette phrase!!!).... Bref, quelques valise et 700 km plus loin, me voici dans la région de Toulouse parasitant ma tante tout en recherchant du boulot...entretien au CHU de Toulouse....échec (faute de budget...je ne suis pas une grosse quiche!!!!!)....bon, c'est pas grave (là, c'est après coup que je dis ça!!!!! lol...je sais le "lol" c'est ridicule....)....Et là, sur quoi je tombe, une annonce!!!!!! Youhou.... Je fonce....et c'est partie, me voici embauchée dans une clinique de Bayonne....et là, je remercie ceux qui se reconnaîtrons....Donc, j'ai commencé samedi...je fais du jour, de la nuit, dela SDN, des SDC...tout quoi!!!!!! C'est une clinique de 1200 acc./ niv.I....bon, c'est du privé, donc je ne vais pas user de gants taille 6 1/2, mais je vais tâcher de reprendre confiance....en tout cas, mes premières gardes ont été très chouettes, mes collègues sont tops, et mon accent "pointu" passe bien!!!! Manque plus qu'à trouver l'appart'.....et là encore, je remercie ceux qui se reconnaîtrons.... Aller à bientôt les "poulettes" et le "poulet".... Bisous à tous.... Estelle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien ma Star!

Contente que tu aies pu trouver un poste!
Profite bien de Bayonne (et de ses habitants :-p lol)!!!

Tu me raconteras!!!

Gros bisous!

KRiS

Anonyme a dit…

encore bravo estelle!
Je suis trop contente pour toi!
Tu feras le sud ouest on s'y fais vite...
je passerais te voir lorsque je serais dans la région surement cet été ou septembre!
cécile