vendredi 15 février 2008

Bolivie

Coucou, est-ce que les filles qui sont parties en Bolivie cette année on fait un blog? Dans le cas où elles en ont un, est-ce qu'une d'entre vous a l'adresse? J'irais bien jeter un oeil... Au fait, dsl Alice, j'ai zappé la carte que vous vouliez faire pour Fausto et les autres... Sinon ici rien de plus, le train train quotidien ! A plus, Eve PS: j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire de la fausse vraie grossesse de l'inconnue des experts de miami!!! ;-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aussitot dit aussitot fait!
elles sont partie lundi donc pour l'instant pas grand chose de neuf...
voici l'adresse:http://tarija2008.blogspot.com/
J'espère qu'elle vont nous faire revivre des bon moment.
POur cette grossesse enigmatique je n'en sais pas plus....

Bisous

Anonyme a dit…

Merci bcp, je vais aller voir histoire d'être un peu nostalgique...!