samedi 2 février 2008

Bonne nouvelle!!!

Salut a toutes! Ca y est je suis enceinte!! Moi et mon cheri sommes trop contents. nous vous donnerons plus de nouvelles dans les jours qui suivent bisous à toutes

14 commentaires:

Promo 2007 a dit…

c qui? c qui???????

Anonyme a dit…

on veut savoir qui c'est!!
ju et po

Anonyme a dit…

Moi jsuis sur que cest toi ptite audrey!!!!!!!
Memel

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux futurs parents malgré l'absence de leur identité (qui nous sera peut-être dévoilée d'ici peu, enfin on espère).
Laeti

Anonyme a dit…

félicitations aux futurs parents!!!
Je pense que c'est audrey non?!
Affaire à suivre!! cécile

Anonyme a dit…

salut les filles c audrey!
et bien non desolé ce n'est pas moi! nous on attend cet été pour mettre le bébé en route!
mais félicitation aux futurs parents!

Promo 2007 a dit…

Trop marrant! Inspecteur Cécile mène l'enquête!!!

Vous nous tiendrez au courant hein?

Bisous

KRiS

Unknown a dit…

ça ne serait pas une petite blague de Julie et Popo pendant leur instance glandouille à Saint-Pierre?

Anonyme a dit…

franchement estelle tu nous croit capable de faire sa
bisous a toutes
popo
;-)

Anonyme a dit…

Euh...losqu'on est coincé en garde à ne savoir que faire, on a pfs des idées bizarres!!!!! :-)....mais en tout cas, si c'est une blague, bravo, car malgré tout, un petit doute perssite en moi quand à la véracité de vos propos...Alors...Vrai, pas vrai....
Bisous!!!!!

Estelle...

Anonyme a dit…

Après avoir mené un interrogatoire digne des experts à Miami, il semblerai que tout cela ne soit qu'énorme supercherie! Les protagonistes désiraient semble-t-il augmenter l'affluence des sage-femmes sur le blog de la promo.
Il s'agirait d'une bande organisée qui sévirait partout en Europe, notamment en France, Belgique, Suisse et DOM TOM!
L'identité des coupables ne sera pas dévoilée, étant donner que cette affaire sera poursuivie en justice.

Pour toute question, ou remarque n'hésitez pas à contacter l'inspecteur Bishop, toujours au TOP au 000222555...

A bientot mesdames! (et monsieur)
;-)

Anonyme a dit…

Vais songer à me faire embaucher par Grissom...Bande de petites comiques!!!!! :-)....

Biz.

Estelle....

Promo 2007 a dit…

je vous jure c'est pas nous, on est barrées mais quand même pas a ce point! lol... et toi l'expert de miami t'es qui?

bye bye

JU

Anonyme a dit…

Oui, vous avez un alibi du tonnerre...le coupable est passé aux aveux, mais pour éviter toute difamation, je tairais son nom...Affaire à suivre...