dimanche 3 février 2008

que de bonnes nouvelles!

Hello tout le monde, c'est Christine! Je ne sais pas de qui vient le mail précédent mais sachez qu'il ne vient pas de moi. On est le 03/02/08, 5h, Je suis actuellement en garde en salle, et c'est assez calme depuis hier soir. Ayant qu'un tout petit jour de retard, et quelques symptomes de grossesse, j'ai demandé à ma collegue de me faire une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ou non : Résultat : "BETA-H.C.G plasmatiques : 645 UI/l Taux d'HCG signant un diagnostic biologique de grossesse positif!!!" Je serais donc enceinte de 4 SA (+1) .... c'est trop peu pour s'enflammer... mais on ne peut s'en empecher! J'vous raconte pas l'émotion, et la joie de Kamer quand j'l'ai fait venir exprès à la clinique à 1h du matin pour lui annoncer qu'il allait être papa! En tout cas, on est très heureux! Un deuxième petit bébé de la promo selon ce que dit le mail... lequel naitra en premier?..? Voila, j'imagine que ces tatas de bruxelles, c'est à dire toute la smala, (elles se reconnaitront) seront ravies d'apprendre cette nouvelle! Gros bisous les jeuuuuuunes!!!! A bientôt KRiS

5 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation ma belle
je t embrasse
bisous
popo

Anonyme a dit…

Félicitations ma belle!!!! Je suis trop contente pour vous deux!!! Tiens nous au courant de l'évolution.
Gros bisous de Laeti

Anonyme a dit…

eh bien voila la miss!
Tu m'as bien fais marché...Tu vois je savais que tu étais enceinte!!!
saloperie!
Felicitation ma belle!!!
bisous cécile

Anonyme a dit…

lol ça y est c le top départ pour les grossesses! vive les nausées, les vomissements, la fatigue, les pertes de mémoire, la constipation, le mal de dos et autres douceur qui ne vont faire qu'empirer au fil des mois!
Heureusement que la récompence est belle!
félicitations Chris et Kamer!
bisous
Audrey

Anonyme a dit…

félicitation kris.je suis super contente pour toi.que tout aille bien bisous