vendredi 23 mars 2007

Centro de salud villa Avaroa

Dernier jour de stage au centre de sante, et sans trop savoir comment, on s'est retrouver au milieu de la feria del mar, autour de collegiens qui defiliaient avec les couleurs de leurs ecoles.
Nous y avons presente des affiches de prevention contre la tuberculose

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies majrettes!
çà me rappelle qq, hein Alice !

Anonyme a dit…

Hey les filles votre BCG est à jour au moins???

Anonyme a dit…

Hey les filles votre BCG est à jour au moins???

Anonyme a dit…

Coucou Jess,
Nous espèrons que tout se passe bien pour toi. J'espère que tu as vu mon dernier commentaire. Profites bien de ce voyage. De mon côté, je me fais au travail SUISSE....
Je t'embrasse, Jérémy et Sandrine également.

Anonyme a dit…

on ne voit pas du tout la différence....

Anonyme a dit…

bonjour a toutes on avait pris l'habitude de suivre votre périple et puis plus de nouvelles!!!! j'espere que tout va bien et que c'est juste que vous profitez à fond de cette dernière semaine a Tajera. bisous à toutes et en particulier a Lucie à plus!!!!!jeannette