dimanche 18 mars 2007

Soiree cubaine samedi soir

Debut de soiree au mexicain...

Nous avons pu mettre en pratique nos cours de salsa toute la nuit... attention les yeux !

Petit cours accelere en prime grace a nos profs cubains, on est rentrees bien fatiguees, une petite pensee pour notre " chaqui " girl...

Et une speciale dedicace a la miss Eve et ses phrases cultes:

"- Fausto n'a pas repondu a son italienne.

- Quoi ? il n'a pas repondu a son nid d'Aliens ?"

On applaudit bien fort cette belle performance, heureusement qu'on parle francais entre nous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Chris tu as intêret à m'appendre tout ca. Je te vois tu sais et tu danses tu n'as plus aucunes excuses quand tu rentres tu m'apprends tout les pas!!!!!!

Anonyme a dit…

Lucie, nous t'attendons pour les cours de Salsa.

Anonyme a dit…

bravo les filles , on sent que vous êtes vraiment dans le tempo maintenant !!! je pense bien qu'on aura une démonstration de salsa à votre retour !

Anonyme a dit…

Et, encore c'est rien, moi je vis avec..... Et des phrases cultes nous en avons plein sur le frigo....

Anonyme a dit…

vous avez bien raison de vous amuser les filles !ma foi les boliviens ont l'air tout à fait charmants...!!!

Anonyme a dit…

Alors c'est lui qui a dragué ma copine, il ne fait pas le poids....