mardi 20 mars 2007

Suite des cours de danse...

Sympa la danse du bisou non?
Bon promis on apprend pas que ca : la salsa bien sur, mais aussi plein de danses locales, avec une lance imaginaire par exemple... A voir si on s'en reservira au pays de la frite !?! (la salsa sur, ca a deja fait ses preuves samedi soir)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, les danseuses !on attend la démonstration !

Anonyme a dit…

moi aussi je veux danser comme cela!
marion tu me ramenes les batons qui vont avec!!!
tu sais bien que les manches a balais je connais pas!
bravo pour les photos, les commentaires il ne nous manque que les odeurs, on voyage avec vous!!bon courage a toutes
christel

Anonyme a dit…

vous allez etre des pros de la danse,nous esperons avoir une representation quand on ira vous voir a bruxelles.des qu'on a une minute on vient voir les photos et les commentaires alors n'hesitez pas n adore ca!!!! bisous à toutes surtout a lucie ta maman

Anonyme a dit…

lucie, si tu en trouves le patron, je te coudrai une jolie robe qui tourne .... en échange d'une démo et des leçons de danse.
bisous de marie et de françois.

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma christelle. je t'embrasse tres tres fort. julie

Anonyme a dit…

si on pouvait avoir la musique,ce serait super!

Anonyme a dit…

Eve, il faut te bouger un peu plus , tu es statique sur la photo...