lundi 12 mars 2007

suite des SFSF une nouvelle recrue est arrivee

Voici notre mascotte de la journee, elle s'appelle Talia et a 3 mois, ¿linda no?
Sinon les peripeties en ambulance continuent, aujourd'hui lundi Alice a rejoint Lucie et Jessica dans la bande des SFSF.
On est allees faire des consultations et des vaccins dans une ecole, l'acceuil a ete tres chaleureux par tous les petits eleves, c'etait chouette : on pouvait meme assister au cours d'hygiene dentaire donne par le dentiste : promis ce soir on se lave bien les dents !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super cette petite Talia ! hein Alicia (et joli prénom)! continuez , je vois que çà travaille dur; bon courage à ttes !
et merci pour ces photos et nouvelles; besos

Anonyme a dit…

super cette petite Talia ! hein Alicia (et joli prénom)! continuez , je vois que çà travaille dur; bon courage à ttes !
et merci pour ces photos et nouvelles; besos

Anonyme a dit…

alors alice, cette fois tu es bien arrivée au dispensaire au coeur de "la pampa" à ce que je vois.
les enfants n'ont pas l'air trop apeuré par votre teint blanc
bravo et bon courage pour ton adaptation à ce nouveau lieu

au fait, est que tu as pu conduire l'ambulance ???? ça doit bien changer !!!

Anonyme a dit…

Je vous envie vraiment de faire une telle aventure. Vous avez l'air heureux là bas!! Profitez bien et enrichissez vous de cette expérience !Et surtout amusez vous bien ! attention tt de même : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !lol
Un coucou tt particulier à ma petite lulu adorée. fais un petit bisou de ma part à la petite talia si tu la revoit. elle est trop mimi!!
élise