mercredi 7 mars 2007

portraits

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pr ttes ces photos, on a vraiment l'impression d'etre de loin ac vous...
essayez de ns envoyer un rayon de soleil bolivien par la meme occasion on sera pas contre...
continuez de profiter au maximum de tout ...
gros bisous a vous ttes
PS pr Eve: on prend soin de tt ton petit monde ( bidule, sylvestre et ton p'ti Fred ;-)...)

Anonyme a dit…

Magnifiques les fotos!! Moi je dis chapeau hein!!!! Et c'est le cas de le dire, n'est ce pas!?!? Ils ont tous des chapeaux en Bolivie! J't'en offrirais un Alice quand tu rentreras!
Aïe Aïe Aïe qué calooooooooor!!!!
Allé Buenas tardes las chicas!! Waouh, trop bien j'parle espagnol!! Besoooooooooosss

Anonyme a dit…

Alice, j'ai déjà une idée pour mon cadeau souvenir ...je veux le même perroquet que la grand mère ( tu sais , pas de problème on a déjà une grande cage )
plus sérieusement les photos sont superbes et pleines d' humanité, bravo. j'adore celle du monsieur
assis sur sa pierre. d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de photos de femmes... rassurez moi, il y a quand même des hommes en bolivie ... ou vous faites exprès de les éviter ?

Anonyme a dit…

Ce ne sont tout de même pas les mêmes conditions de vie qu'en Europe, les femmes ne sont en jupe que pour la danse?....