mercredi 28 mars 2007

week-end nature

Petit aperçu de notre petit periple dans la cordillere de Sama. Dimanche nous avons pu admirer un paysage magique, des flamants roses, des lamas, des anes, des lacs, un condor, des dunes de sable (en plein milieu de la montagne on vous promet ça vaut le detour!) le tout en 4x4 bolivien a travers les routes de terre et d'eau... Le soir nous avons dormi dans une auberge au milieu de nul part, sans electricite ni chauffage a 3800m d'altitude : ça caille ! Le reveil lundi a ete assez difficile a 6h du mat' , sachant qu'une marche de 8h nous attendait. Nous avons donc passe la journee a descendre la montagne sur
la route des Incas. Cette derniere etant faite de pierres, c'etait tres difficile. Mais nous sommes toutes arrivees en-bas fieres de nous, la tete pleine de souvenirs et les jambes dans le coton. Precisons quand meme que nous avons creve le guide, ce qui nous rend encore plus contentes. La journee de mardi a ete dure, tout le monde a evite escaliers et marches... c'est dur dans les mollets !!!
Rouler-bouler dans le sable pour Leo et Jess...Elles avaient du sable dans leur culotte!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos photos sont superbes : il y a des artistes dans l'équipe !

Anonyme a dit…

Belles photos, tonique dépaysement. Lucie si tu veux, cet été : randonnées alpines, chamois et marmottes, nuits en bivouac... tu es prête ? Marie.

Les Karibous a dit…

oh mon dieu... ça a du être horrible pour toi??????????// Toi qui n'aime pas le sable............

Les Karibous a dit…

je voulais parler d'eve... eve idemment!!!!

Anonyme a dit…

superbes photos ! on imagine bien votre chance à avoir fait cette balade;
mais tu n'as pas trop râlé, Alice ? ... tu te souviens ! tu n'aimais ni monter ni descendre la montagne !!!... mais là, c'était pr la bonne cause!