vendredi 7 septembre 2007

Au chômage

Coucou!! Eh oui me voilà donc au chômage depuis hier soir! Mon CDD a pris fin et je savoure mon premier jour de vacances! Demain je m'envole pour Louxor en Egypte (2semaines)!!! Mais n'ayez pas d'inquiétudes, je sais déjà où je vais allé bosser ensuite: le 22 octobre je commence un CDI à la Réunion, à Sainte Clotilde tout comme Marie S. J'ai d'ailleurs était très surprise de lire son message l'autre fois. Je partirai là-bas le 9 octobre afin de pouvoir savourer un peu cette île dont on m'a di tant de bien. Je vous dis à la prochaine avec des photos et le début de mes aventures réunionaises. Laeti

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben il ne me manquait plus que toi ...

Promo 2007 a dit…

Ai au moins le courage de signer face de gland.

Promo 2007 a dit…

Ai au moins le courage de signer face de gland. On les voit les faux-culs de la classe, c du joli.