dimanche 9 septembre 2007

Début de la vie active et Parisienne!

Coucou tout le monde, Enfin des nouvelles de ma part, mais j'attendais d'avoir un peu plus de temps et surtout d'avoir commencé à travailler. Alors pour ma part, j'ai commencé à travailler le 1 septembre et oui un samedi la joie de notre métier, en plus j'ai fais le week end entier, ça vous mets l'eau à la bouche! Donc je suis en CDI à la clinique Sainte Félicité dans le 15ème avec un mi-temps maternité et mi-temps salle, je fais des jours et des nuits. Je suis pour l'instant en période d'essai pour un mois renouvellable. Ca se passe super bien, ambiance très bonne ;bonne collaboration entre gynécologues, sages-femme, puéricultrices et anesthésiste. Nous faisons vraiment un travail d'équipe et une réelle confiance et collaboration est établie. Pour l'instant je n'ai pas eu de M.... je touche du bois. Donc niveau boulot il n'y a pas de soucis pour le moment, affaires à suivre... Sinon niveau vie privée, depuis notre déménagement de Bruxelles fin juillet avec julien et lilou nous squattons chez les parents de Julien où nous sommes très bien accueillis mais où notre intimité reste un peu difficile... Mais bon il nous reste que quelques jours car nous venons de trouver un appart dans le 14ème un 2 pièces, au 2ème étage sur cours, donc silencieux.... Mieux pour pouvoir dormir après mes nuits. Nous déménagons le 24 septembre! Je vous donne l'adresse pour celles que ça interesse et qui me l'ont déjà demandé: Cécile Mousson et Julien Brière 6 rue Louis Morard Boite 10 75014 Paris Voilà nous n'avons pas encore de numéro de tel, on vous le communiquera plus tard. Voilà quelques news, continuez à nous mettre de vos nouvelles c'est tellement agréable de vous lire! J'attends avec impatience les autres photos des mariées: Anne et Christine qui se marient aussi en septembre! PS: Pour "les Bruxelloises" j'attends mon planning d'octobre pour pouvoir essayer de vous rendre une petite visite, je vous tiens au courant de ma venue. Et si jamais vous etes sur Paris n'hésitez pas à appeler! A bientot, cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir un peu de news de toi sur le blog.Ca a l'air de plutot bien rouler, c'est cool!
Je vous souhaite plein de bonheur a toi et julien et a kan le mariage???

bibi

Anonyme a dit…

Coucou,
Ravie pour toi!!!! A très bientôt pour petite cup of tea!!!!Bisous!!!!