dimanche 2 septembre 2007

Félicitations aux mariés !

Félicitations aux jeunes mariés !
Audrey et Thomas se rappelleront de ce samedi 1er septembre toute leur vie ! Nous leurs souhaitons evidemment tous nos voeux de bonheur, et une grande famille... ;-)
Voici quelques photos pour vous montrer comme ils étaient bô !!! (Christelle)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux jeunes mariés!!! beaucoup de bonheur... Un bébé pour bientôt? Marion

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations...
Biz.

Estelle.

Anonyme a dit…

Félicitations et très belle vie à vous deux...
Marion P.

Anonyme a dit…

bravo à vous deux! Tous mes voeux de bohneur! Bisous cécile

Anonyme a dit…

ouahh comme elle est belle la mariée!! (le marié aussi! ...) J'espère que vous avez bien profitez de cette journée, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses!!

Anonyme a dit…

"On vous souhaite...tout le bonheur du monde" lalala
Et une belle et longue vie remplie de plein de bonnes choses.. et de marmots ?!? Ben ouais: faut faire travailler les sages femmes non? ;)

Alice

Anonyme a dit…

Coucou les filles! merci pour vos félicitations! christelle m'a pris de court pour les photos, je laisserais un petit message plus tard!
bisous à toutes!!
Audrey Czyz (Dunod ;) )

Anonyme a dit…

mes félicitations aux mariés tous mes voeux de bonheurs