lundi 10 septembre 2007

Petites nouvelles

Bonjour a toutes, Je me suis dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de news donc je me lance meme si je n'ai pas grand chose a raconter... Ca va faire 1 mois 1/2 que je bosse a la clinique brétéché a nantes qui fait un peu moins de 1500 acc par an. On chouchoute a fond les femmes(kan on a le temps), on leur laisse le temps de faire leurs travails tra,nquillement. Le boulot est vraiment centré sur le respect de la femme et pas sur le rendement. C'est ce que j'apprécie. Mes garde se passent beaucoup mieux, on travile depuis septembre toujours en binome (avant le dimanche et le jour on était seule) et je travaille pratiqemenrt toujours avec la meme collègue. J'arrive a faire quelques accouchements certaien gynéco nous laissent la place meme si quelques fois ils restent présent dans la salle. voila petit résumé de mon ressentie. Je me sens bcp mieux maintenant (meme si j'ai toujours des choses a apprendre) Lucie

4 commentaires:

Christelle a dit…

Je suis contente de voir que ça se passe de mieux en mieux pour toi Lucie ! Et t'inkiet ça va encore continuer :-) Biz

Anonyme a dit…

super lucie, très contente que tu te sentes mieux...Il nous fallait toutes un petit temps d'adaptation!
bon courage pour le boulot!! zou marion

Anonyme a dit…

T'es une warrior p'tite Lu...je pense bien à toi, continue comme ça, la confiance vient avec l'expèrience...Bisous-Bisous.

Anonyme a dit…

super ma lu,
Continues à faire ton boulot comme tu le fais si bien, et ne perds pas confiance et déstabiliser par des réflexions ou autres....
Tu es la meilleure, continues ma lu!

ton tigrou