dimanche 26 août 2007

coucou à toutes!!

Saut les filles! Voici quelques news en retard (comme beaucoup). Pour ma part, j'ai commencé le boulot à St Pierre en suite de couche au mois de juillet. L'équipe est très sympa et l'accueil est parfait. En ce qui concerne le boulot, nous faisons tout ce qui veut dire que nous courrons dans tous les sens pendant toutes la journée et il y a des jours où on pete un peu les plombs. Sinon les mamans sont très sympas et viennent d'orizons très différents ce qui est très enrichissant. Je recommmence à travailler le 3 septembre mais cette fois je vais en grossesse à haut risque pour une durée de 1 mois pour ensuite retrouver Julie, Ariane et Emilie en suite de couche. C'était moins passionnant que les autres désolé. A bientot et bon courage à toutes. Bisous Pauline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profites de tes vacances, et penses à moi le jour de ta rentrée, c'est mon anniversaire ;-)
Bisous