samedi 4 août 2007

en vacances!

coucou tous le monde! comme le reste de la "team saint pierre", j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir vous écrire, puisque j'ai pas encore internet a bxl. alors voila, j'habite avec pauline dans un charmant duplex entre arts loi et madou, la colocation se passe super bien et on apprécie NOTRE douche, NOS wc, NOTRE cuisine, tout ça dans un état de propreté inégalé comparé à l'internat (comment a fait pour y rester 4 ans???). coté boulot, j'ai passé juillet en jobiste en GHR.... moi la grande fan de pathologie (humour..) j'y allais vraiment a reculons, les stages "poses de monitos sur mapettes" ne m'ont pas vraiment donnés envie, mais maintenant j'ai pas envie d'en sortir! j'ai vu des quantités de trucs, des bonnes pré-éclampsie, des ITG, des bonnes map bien sévères, des cas hyper difficiles au niveau social, un brassage de population énorme et super enrichissant. je devais gérer entre 6 (là c'est cool!) et 10 (là c'est le cauchemar!) patientes dans la journées, et sans compter les soins, ce sont des femmes qui demandent beaucoup de soutien vous vous en doutez. bref, j'ai adoré la GHR (oui oui c'est bien julie qui parle!) l'équipe est géniale, le travail hyper interessant, mais question rythme c'est plutot hard...on cours tout le temps, et c'est bien dommage. en tout cas là pauline et moi avons un mois de vacances et on est bien contentes de l'avoir pris!!! voilà les sages-meufs, je vous encourage toutes a continuer sur cette voie, on va toutes êtres de bonnes pros! bisous aux françaises, a bientot pour les bruxelloises Julie D.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacaannnceeesssss!!!

Anonyme a dit…

Eh bien voilà tu as fini par l'aimer la GHR ma poulette!! J'en été sûre! Je te souhaite de bonnes vacances au pays des Caribous...

Bisous