samedi 4 août 2007

Waouh, enfin de l'eutocie...

Salut les sages-meufs (pour reprendre les appelations des internes!!!!), Comment ça va?!!!! Et oui, j'ai enfin eu un vrai accouchement eutocique, sans péri et sans Synto en plus....pas d'ARCF, pas d'hypertonie...oulalala, mais j'hallucine...non, non, c'est vrai...bon, très rapide (arrivée 18h45...acc 20h15), mais ça fait du bien...d'autant plus que j'avais passé ma journée à envoyer les femmes se faire césariser!!!! (la vilaine!!!)...en tout cas pour une fois que je n'ai pas à appeler l'interne, c'est quand même bien agréable...la malédiction de l'hypertonie m'a enfin lâchée...et oui, voyez-vous, mes utérus ont la patate...mais moi ça ne me plaît pas tout ça...mais bon, je suis OP (non, non pas occipito-pubien) sur le "(stop Synto)-O2-DLG-Nitronal-Bippez l'interne!!!!"....bon, je vous rassure, j'ai quand même eu une acalmie sur les "merdes"...n'ai pas encore eu la procidence et l'hémorragie (touchons du bois!!!!!)....Sinon, côté moral c'est up and down (mais, c'est qu'elle est bilingue la petite)...bref, le matin en arrivant au boulot, je me dit que ça va allé et pfs tout roule, mais d'autre j'ai un réel sentiment d'incompétence...je ne sais pas comment c'est pour vous, mais je suis pas mal en stress (pas étonnant me direz-vous)...je me dis que ça va venir et que je vais prendre de l'assurance avec le temps, mais en attendant, je suis tendue bien comme il faut!!!!A part ça, je suis tjs à faire les aller-retour entre Paris et Fontainebleau, ce qui commence à vraiment me claquer...la recherche d'appart' s'avère assez difficile!!!!!Envisage le camping sur les bords du canal Saint-Martin...A part ça, ça va, j'ai la patate (comme les utérus), je kiffe notre métier, je profite de mes long we pour me faire des petites virées....voilà, pour les news!!!! Estelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles, allez courage, je suis de tout coeur avec toi (et ne t'en fais pas, on est toutes en stress !!)
A plus