mercredi 8 août 2007

kikou tout le monde... ça y est je viens moi aussi de rentrer ds la vie active...alors pr infos à celle qui ne le savait pas...j'ai été engagée à XL pr l'instant en PP (remplacement de la chef qui est enceinte) mais non je n'ai pas son salaire et heureusement pas ces responsabilités hi hi ...à partir de fin décembre (à son retour) je monte en salle d'acc pr y rester !!! le début a été assez cool pr moi...XL c'est un peu ma 2eme maison (depuis le temps que l'école m'y envoie), l'équipe est géniale pr celle qui n'y sont jamais allées, c'est que du bonheur. le plus chiant, c'est comme pour vous l'ORDI et les PAPIERS...la sem prochaine j'attaque une sem de nuit, toute seule (pas comme en journée où on est minimum 3)...j'espere ne pas avoir trop de merde et ne pas planter leur ordi hi hi... sinon la vie à BXL c'est comme d'hab un coup sous la pluie un coup sous le soleil...maintenant qu'on a un jardin on peut mieux en profiter lol et oui en colloc (Eve, Fred et Sev) on peut avoir un jardin :-))) je souhaite plein de courage à ttes celles qui bossent...je vous envoie plein d'ondes eutociques...et je souhaite plein de farniente à celles qui sont en vacances... à bientot pour d'autres news d'XL... ;-)) GéGé

Aucun commentaire: