jeudi 16 août 2007

Enfin des nouvelles...

Voilà, je vous donne enfin de mes nouvelles après un mois de boulot... Je travaille dans un hôpital privé de niveau 2, 3000 acc par ans. La charge de travail est assez importante, mais je commence à m'y faire, surtout que mes collègues sont très sympas, elles m'aident beaucoup. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes marques, même maintenant, je ne suis pas tout le temps à l'aise et autonome, surtout avec les patho. Et il y a des moments ou je ne me sens pas du tout compétente!! Tu vois, Lucie, tu n'es pas la seule, mais ne t'inquiète pas ça va venir! Pour l'instant je ne fais que de la salle d'accouchement, j'ai fait juste une garde en grossesse path. En septembre je vais un peu en suite de couche et en consultation. La journée en semaine il y a une sage femme qui fait les consult d'urgence et je dois dire que ça soulage beaucoup. C'est privé mais ce sont les sage-femmes qui font les accouchements, par contre les gynéco viennent suturer. Pour l'instant je n'ai pas eu de grosse merde, je touche du bois... Le stress m'empêche parfois de prendre du plaisir à faire mon travail, mais il y a quand même des moments chouettes: j'ai pu faire mon premier siège cette semaine, c'était génial! Je me plais bien ici et je pense y rester en octobre puisqu'ils ont besoin de moi... Gros bisous à tout le monde, et continuez à donner de vos nouvelles, ça fait plaisir à lire... Camille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou camille,
c cool tout ca ou travailles tu? bon bonne continuation et a bientot pour des news plus fraiches une fois que j aurais commence bisous cecile

Anonyme a dit…

coucou toi, je suis contente d'avoir eu un peu de nouvelles a travers ce blog.ca a l'air de plutot bien aller...
je suis contente pur toi gros bisous et a plus tard