jeudi 2 août 2007

De retour en france, après 4 ans d'immersion Belge!

coucou tout le monde, Bon ça y est le déménagement Bruxelles-paris est fini! Ca c'est bien passé, lilou (mon chat) a été sage come une image et comme sa maitresse! Je suis pour l'instant en vadrouille entre chez mes beaux parents et nos vacances où nous squatons avec julien en attendant de trouver un appart sur paris! Bon finis les histoires de famille! Concernant le boulot, je viens de signer hier un CDI à partir de septembre à la clinique sainte félicité dans le 15ème! Affaire à suivre, je vous tiendrais au courant!Je vais faire de la salle et du post partum. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer car il y a plus de 3000 accouchements! Voilà les news, et demain je pars en vacances pour trois semaines avant de me lancer dans la vie active! Bel fin été à vous, et bon courage pour toutes celles qui bossent! cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!! ;-))

Anonyme a dit…

Welcome to Paris...
Et bonnes vacances...
Biz.

Estelle.